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 Politique de Retour

Les retours de produits


La politique de DAELDERIA PAINTER consiste à donner à nos clients le droit de retourner tout produit acheté qui n'est pas conforme à ce que le client a demandé. La satisfaction de nos clients est une priorité pour l'équipe de DAELDERIA PAINTER. C'est pourquoi, à l'arrivée de votre commande, nous vous recommandons de vérifier et de vous assurer qu'elle a été reçue conformément aux spécifications de votre bon de commande.

Dans tous les cas, le produit que vous souhaitez retourner doit être en parfait état et dans son emballage d'origine. Veuillez contacter notre service clientèle pour autoriser le retour. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés et confirmé qu'ils sont en parfait état, nous vous rembourserons le coût des produits, mais pas les frais d'expédition initiaux ni les frais de renvoi du produit.

Si, à la réception de votre commande, vous constatez qu'il manque un article ou une pièce, veuillez contacter notre service clientèle. L'article ou la pièce manquante dans une commande ne constituera en aucun cas un motif de retour de la commande. Notre équipe examinera votre cas et vous donnera une réponse dans les plus brefs délais.

Que faire si mon produit arrive endommagé, défectueux ? 


 Si le retour est dû à une erreur de notre part, veuillez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de l’article via notre adresse email: daelderiapainter@gmail.com, et l’on vous demandera des photos du problème ou de l’emballage pour vérifier le problème et le résoudre dès que possible.

Qu'elle est la date limite pour demander un retour ?



  Le délai est de 7 jours à compter de la date de réception de la commande.

Quels produits ne peuvent pas être retournés ? 


Nous n’accepterons ni les retours ni les échanges d’articles personnalisés.

L'état du retour pour un produit 


Le produit doit être en parfait état, non ouvert, et dans l’emballage d’origine.

Si les articles ont été endommagés, utilisés ou manipulés, le retour ne sera pas accepté, et donc, ni le coût du produit, ni le coût de l’expédition ne seront retournés. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si les articles ont été retournés dans des conditions inacceptables, ou s’il y a des parties ou des morceaux manquants de son état d’origine.

Comment retourner un produit ? 


Pour ce faire, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Envoyer un mail à daelderiapaintergmail.com avec le numéro de commande dans l’objet de l’email. Ajouter une explication pour pouvoir comprendre la raison du retour.

2. Joindre des photos des articles que vous souhaitez retourner afin de confirmer leur état.

3. Emballez correctement les articles / la commande à retourner et faire en sorte qu’ils gardent leur emballage d’origine, y compris toutes les pièces de l’ensemble.

4. Une fois votre retour autorisé par mail, il vous sera communiqué l'adresse de retour.

5. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter un retour qui n’a pas été préalablement autorisé par notre service client.

6. Il sera de la responsabilité du client de renvoyer les articles et de faire en sorte que nous les recevons.

7. Si le produit est endommagé lors du retour, nous allons envoyer des photos des nouvelles conditions du produit, et nous ne pourrons admettre le retour.

 

Remboursement ? 


Dès réception de l’article / de la commande retourné(e), et après avoir confirmé qu’il est en bon état, nous allons procéder au remboursement du coût des produits, mais pas le coût d’expédition d’origine, ni son coût d’expédition de retour. Sur demande, au lieu de rembourser de l’argent, nous enverrons un ticket cadeau qui pourrait être utilisé dans d’autres futurs achats.

Les taxes ou droits qui auraient pu être payés aux douanes de votre pays lors de l'importation des commandes ne peuvent en aucun cas être remboursés.

Tous les paiements seront remboursés sur le compte PayPal, à partir duquel le paiement a été effectué.

Nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement, si les articles ont été renvoyés dans des conditions inacceptables.

 

Calcul de remboursement ? 


Si le retour est dû au fait que vous avez reçu des articles erronés, les frais d’expédition originaux seront également remboursés.

Si les articles retournés avaient été envoyés avec d’autres, alors le remboursement des frais d’expédition sera proportionnel en fonction du poids total des articles.

Lorsque le retour est pour des raisons de casse, le remboursement comprendra uniquement le coût du produit retourné. Dans ce cas, aucuns frais d’expédition ou frais d’expédition de retour ne seront remboursés.


Délai pour recevoir le remboursement ? 


Les remboursements sont généralement effectués dans les 10 jours ouvrables suivant l'autorisation du retour et si nous disposons de toutes les informations nécessaires.

Pourquoi 10 jours ? Notre département de qualité doit vérifier tous les articles retournés et confirmer qu’ils sont en conformité avec notre politique de retour. Une fois le remboursement autorisé, DAELDERIA PAINTER procédera au remboursement dans le même compte à partir duquel le paiement a été effectué.