Se rendre au contenu

              Conditions Générales

Introduction


Veuillez lire attentivement les présentes conditions de vente, car il vous sera demandé de les accepter expressément avant de passer une commande dans notre boutique en ligne.

Processus d'achat


La simple annonce de produits à vendre sur Daelderia Painter constitue une invitation à l'achat, et ce n'est qu'après la confirmation et le paiement final d'une commande qu'elle constitue une offre contractuelle. Aucune commande ne sera valable tant qu'elle n'aura pas été acceptée, conformément aux conditions énoncées ci-dessous.

1. Tous les utilisateurs devront s'enregistrer dans le système pour pouvoir effectuer un achat.

2.  Pour finaliser le paiement de votre commande, veuillez remplir le formulaire de contact en précisant votre prénom, nom, adresse postale, adresse e-mail, la ou les figurine(s) que vous souhaitez acheter.

3. Mode de paiement: Paypal
Comment payer par Paypal : sélectionnez l'option 'Envoyer de l'argent' depuis votre compte, puis entrez l'adresse e-mail suivante : 'daelderiapainter@gmail.com'. Indiquez ensuite le montant total de votre commande et précisez en dessous le nom des figurines choisies. Enfin, sélectionnez 'Pour vos proches' et effectuez l'envoi.

4. L'acheteur recevra un e-mail de confirmation avec les détails de la commande.

5. Comme nous pouvons mettre à jour les conditions de vente à tout moment et sans préavis, nous vous informons que nous ne conserverons pas de copie de ces conditions, et nous vous recommandons donc de conserver une copie téléchargée ou imprimée de ces conditions pour vos dossiers et références futures.

Les seules langues dans lesquelles les présentes conditions de vente seront disponibles seront les langues disponibles sur le site web.



Produits


Figurines imprimées en résine, et peintes avec des peintures spécifiques, de variétés diverses.

Prix, taxes et paiement


Les prix des produits sont indiqués sur le site lui-même. Nous vérifions les prix dans le cadre du processus de vente, de sorte que si un prix est indiqué de manière incorrecte, nous procéderons à l'annulation de la commande et au remboursement du montant du paiement s'il a déjà été effectué.

Le paiement des marchandises doit être reçu avant l'expédition des marchandises, selon le mode de paiement défini par le vendeur. Nous pouvons retarder l'expédition ou annuler la commande et donc le contrat entre les parties si le montant n'est pas reçu dans son intégralité.

Les prix des produits peuvent être mis à jour sans préavis. Toutefois, les modifications n'affectent pas les commandes en cours.

Tous les envois internationaux vers des destinations situées en dehors de la Communauté économique européenne doivent être soumis à des droits d'importation et à des taxes au bureau de douane de destination. Le fait que certains transporteurs ne les facturent pas ne signifie pas qu'ils seront en mesure de les facturer lors d'un prochain envoi. Cela est dû à l'absence de contrôle douanier dans de nombreux pays, mais cette situation peut changer à tout moment.

Pour en savoir plus sur les coûts éventuels ou les taxes particulières dans chaque pays, veuillez contacter le bureau des impôts de votre pays.



Déclarations de l'acheteur


L'acheteur déclare que :

- Il est juridiquement capable d'entrer en relation contractuelle, ainsi que de disposer de la pleine autorité juridique et de la capacité d'accepter les conditions de vente du présent contrat. Les informations fournies dans la commande sont exactes et complètes, y compris en ce qui concerne l'adresse de livraison.

- Vous êtes en mesure de recevoir la commande à l'adresse indiquée.

- Vous êtes majeur, car il nous est impossible de garantir l'usage qui sera fait des produits proposés sur le site, et le fait que certains d'entre eux peuvent être dangereux en cas d'ingestion ou d'utilisation inappropriée. DAELDERIA PAINTER ne vendra pas de produits à des personnes âgées de moins de 18 ans. L'acceptation de ces conditions implique que l'acheteur est majeur.


Politique d'expédition


DAELDERIA PAINTER veillera à ce que les produits soient envoyés à l'adresse indiquée au cours du processus d'achat, selon le type de transport indiqué. L'adresse doit être correcte, car nous ne serons PAS responsables de toute perte due à une adresse incomplète.

DAELDERIA PAINTER ne prendra en charge aucun impôt d'importation (taxes, droits de douane, etc.) car nos conditions seront toujours avec l'incoterm DAP.

Sauf erreur, nous aurons tous les produits en stock, qui seront expédiés selon le mode d'expédition choisi dès que possible. Les délais de livraison estimés des produits sont indiqués sur le site du transporteur.

Pour des raisons de production, DAELDERIA PAINTER se réserve le droit d'augmenter les délais de traitement des commandes dans les périodes de forte demande, spécifique et saisonnière, telles que Noël, Black Friday ou toute autre période pouvant survenir pour toute autre raison. Si la commande est retardée de plus de 15 jours ouvrables, nous vous informerons par e-mail de cette situation afin de vous proposer une solution. Toutefois, le service d'assistance sera en mesure de répondre à vos questions à tout moment.

Si la société de transport choisie devait nous facturer des frais supplémentaires en raison de problèmes de livraison, l'acheteur accepte que ces frais soient répercutés sur nous en tant que partie plus importante des frais de transport. Si la commande est renvoyée à l'origine et qu'une annulation de la commande est demandée, les frais payés dans le cadre de l'expédition ne seront pas remboursés.

Les commandes envoyées et non reçues ne peuvent être réclamées qu'après 20 jours pour les commandes nationales et 45 jours pour les commandes internationales. Passé ce délai, l'incident doit être signalé pour que le colis soit réclamé.

Si l'envoi est retourné à son point d'origine, il peut être réexpédié après paiement des frais de transport.

Nous n'expédions pas à PO ou à d'autres bases militaires, veuillez fournir une autre adresse.

Risques et propriété


La propriété des marchandises achetées est transférée à l'acheteur dès qu'elles sont remises entre les mains du transporteur choisi par l'acheteur, à condition que le paiement intégral des sommes correspondant à la commande, du coût du transport choisi et de tous les autres frais pouvant survenir au cours du transport ou de l'importation ait été reçu.

En cas de non-respect des conditions susmentionnées concernant le transfert de propriété des biens achetés, DAELDERIA PAINTER a le droit de récupérer la propriété de ces biens.



Retour

Veuillez consulter la section Retour de notre site web pour plus d'informations sur la procédure